Conférence lors de la journée éco-citoyenne du collège Yves Montand à Allauch
Dans le cadre de la journée éco-citoyenne du collège Yves Montand à Allauch, nous allons animer 2 conférences ainsi que des ateliers sur l’alimentation durable le 12 juin prochain.
Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.